Le sport et moi


Coucou les gens !
Je pense que vous l'avez compris je ne suis pas une fille très sportive hhuuhuhhu mais un jour je m'y remettrai ( un jour oui i believe ). 
Je préfère le chocolat, les chips et autres coquetteries gustatives ma foi. C'est sûr que c'est pas très bon pour la santé mais je commence à m'habituer à mon gras, il est si confortable xD. J'ai l'impression de faire de la pub pour de la lessive " c'est si confortable que je m'y suis habituée hohoho ". 

Enfin bref, là je dois changer de sujet parce que je veux pas passer pour une grosse flemmarde ( même s'il y a du vrai ).
Je vais changer mon avatar et il faudrait que je pense à mettre une photo ou un dessin pour la partie sur l'auteur du blog mais je ne sais pas lequel choisir arg. C'est délicat parce que les gens se font une idée directement avec cette photo ( sur facebook ). Que faire, là j'ai dessiné un avatar vite fait à l'aquarelle mais je ne suis pas tout à fait satisfaite du rendu. Bon osef je vais mettre celui là.



Le retour de godzilla, j'adore le dessiné ce petit bonhomme depuis le lycée j'ai commencé à l'esquisser et depuis je ne me suis plus arrêtée. Je voulais faire un second article et mettre cette petite illustration mais je pense que l'article aurait été un peu pauvre erf. 

Là j'ai vu qu'il y avait des images et des strips de mon ancien blog contenu dans " la banque de donnée " de ce blog du coup ça pourrait être sympa pour vous de voir mon évolution. Ce sera sans doute le prochain article si je trouve un ancien article qui me semble bien à refaire. On verra si ça rend bien et si oui, j'en referai sans doute d'autres. 

Sur ce je vous dit bye bye et je retourne à mes occupations ;) ciao !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle