La douleur




Hey je met une note parce que ça fait vraiment vide ici.

Alors il faut que je m'explique, j'aime me maquiller et me pomponner même si je ne sors pas de chez moi. C'est assez chelou je dois l'avouer mais j'aime bien. 

Je suis en mode " on sait jamais si je dois sortir au moins je serai prête ".

Donc je me maquille mais je reste en pyjama c'est un peu paradoxale. Si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas à mettre un commentaire ( bouh la nana qui demande des commentaires bouh ). 

J'aimerai bien remplir ce blog car j'ai beaucoup de temps libre en ce moment après je suis un peu casanière et du coup il ne m'arrive pas des trucs de fou. 
Mais même dans le quotidien il y a matière à faire vu ma maladresse. Bref je pense que je serai plus active ici.

Le problème c'est que ayant une page facebook je choisi souvent la facilité de poster dessus et hop c'est fait mais le format blog me séduit beaucoup plus. 
Disons qu'il y a une sorte d'intimité que je ne retrouve pas sur facebook. 

C'est clairement plus simple au niveau de la visibilité sur internet par contre c'est un peu bizarre à dire mais si j'ai un publique un jour qui compte plus de trois personne xD j'aimerai qu'ils me connaissent à travers ce blog plutôt que sur les réseaux sociaux même si c'est très pratique. 

Bon je vous laisse sur ça parce que ça commence à faire long sur le texte xD,
 ciao les gens !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle