Encore des chats



Alors voilà tout mes chats, mes petits cucul d'amour xD je suis à peine gaga. De gauche à droite : Myline, Manou, Luna, Litchi et Leeloo

Ces petites choses sont affreusement mignonne et font des bêtises assez souvent je dois le reconnaître mais ce sont des petits rayons de soleil dans ma vie. 

Au début je me disais que ça aller faire beaucoup mais on s'habitue vite à leur présence qui devient " obligatoire " pour se sentir bien. En tout cas je me sens mieux dans une maison avec des chats qu'une maison sans animaux, ça fait un peu triste.

C'est la première fois que j'arrive à tous les dessiner, c'est pas tout simple parce qu'il faut mettre en évidence leur caractéristiques Je suis plutôt satisfaite je dois dire hohoho.

Bon je vous laisse bisous !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle